Politique de remboursement
Les retours et échanges :
Nous acceptons les retours et les échanges dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes intactes. Veuillez inclure une copie de votre facture ou une preuve d'achat avec votre retour. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part dans l'expédition ou si le produit est défectueux.
Procédure de retour :
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle dans la page "contact" du site pour obtenir les instructions de retour. Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous procéderons au remboursement ou à l'échange selon votre choix.
Remboursements :
Les remboursements seront effectués via le mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables après la réception et l'approbation de votre retour. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables, sauf en cas d'erreur de notre part.